Personal Trainer CertificationPersonal Trainer CertificationPersonal Trainer Certification

TRE de Rémuzat : le courant passe entre le SDED et les élus du terrain

En zones rurales la représentation des communes au SDED se fait dans le cadre de « Territoires Ruraux d’Energie » (TRE) qui représentent les petites communes.

Le Sénateur honoraire Jean Besson est président du SDED mais aussi  président d’un TRE, celui de Rémuzat. Il a ainsi réuni samedi dernier les élus de ce territoire à la Mairie de Villeperdrix. Parce que le SDED est une collectivité présente au plus près des territoires, les réunions des TRE sont des moments importants dans la vie du SDED. Le TRE de Rémuzat est un bel exemple de l'énergie que les élus de terrain mettent au service de leurs administrés.  C’est l’occasion pour le Président Jean Besson, accompagné de son 1er Vice-président Alain Fabre, de faire le point sur les dossiers d'électrification, d'éclairage public avec les Maires et représentants des communes.

Au cours de cette réunion tout est noté et fait ensuite l'objet d'interventions des services du SDED. Cette réunion annuelle se veut efficace mais aussi conviviale. C’est ainsi  que d’autres élus ont fait l'amitié de leur présence à cette rencontre comme la Sénatrice du secteur Marie Pierre Monier, le Maire de Nyons Pierre Combes, Conseiller Départemental, Pascale Rochas Conseillère Départementale, le Président de l'association des Maires Michel Grégoire, le Maire de Buis les Baronnies Sebastien Bernard.


Δ retour haut de page

Δ retour haut de page