Personal Trainer CertificationPersonal Trainer CertificationPersonal Trainer Certification

2015 : un (autre) anniversaire et un projet d’avenir

Vendredi 23 janvier, le Président Jean Besson et les membres du bureau présentaient leurs vœux au personnel.

Parmi les nombreux élus, on notait la présence du Président du Conseil Général et Sénateur Didier Guillaume, du président de l’Association des Maires Michel Grégoire et du Président de Rovaltain, Gérard Chaumontet.  

« Cette année les vœux sont placés sous un nouvel anniversaire !  Et oui encore … »  a débuté son discours par ses mots le Président.

Après les 50 ans (1964-2014) célébrés l’année dernière, cette année 2015 marque en effet une autre date importante dans la vie du Syndicat d’Energies de la Drôme : son installation sur l’Eco parc de Rovaltain TGV en 2005, il y a 10 ans. « Nous étions alors il faut le dire les premier à croire au potentiel de cette zone. Pari gagné ! Lorsque l’on regarde autour de nous » précisera Jean Besson.

Si 2015 marque cet anniversaire symbolique, ce sera plus concrètement pour Energie SDED  l’année d’une nouvelle compétence : la mobilité électrique. Energie SDED va installer dans la Drôme des bornes de recharge pour véhicules électriques en partenariat avec le Conseil Général et en accord avec les communes. 

Après avoir donné la parole à Didier Guillaume qui dira tout le bien qu’il pense des syndicats d’Energies, en particulier d’Energie SDED et insistera sur l’importance du maintien de leur autonomie, Jean Besson a remis la médaille Vermeil du travail à deux collaboratrices : Liliane BONNEFOI (Accueil) et Paulette GARNIER (Comptabilité). Un buffet, une cuvée Energie SDED de Vinsobres et beaucoup d’échanges furent les ingrédients de la suite de la cérémonie placée sous le signe de la convivialité.


Δ retour haut de page

Δ retour haut de page