Personal Trainer CertificationPersonal Trainer CertificationPersonal Trainer Certification

C’était la dernière séance

Vendredi 28 février s’est déroulé au Conseil Général, le dernier Comité d’Energie SDED de la mandature.  Occasion pour le Président Jean Besson, de remercier tous les délégués présents pour le travail réalisé ces dernières années et leur souhaiter, avec humour mais sincérité  « une bonne réélection ! », et de se revoir après les municipales dans cette même assemblée.

A l’ordre du jour, notons le vote du budget 2014 à l’unanimité, comme toutes les délibérations d’un comité très consensuel. Il s’équilibre à un peu plus de 55 millions d’Euros (17M€ en fonctionnement et 38M€ en investissements).

Autre point important : le lancement de la compétence « infrastructures de recharges » pour véhicules électriques, qui a suscité des questions de la salle, confirmant l’intérêt des Maires pour ce nouveau service. Energie SDED qui a déjà montré l’exemple il y a un an et demi en faisant l’acquisition de véhicules hybrides pour sa flotte, va mettre en place un schéma départemental pour apporter aux usagers un service de qualité. « Les véhicules électriques ont beaucoup progressé, ils sont promis à un grand avenir, et nous devons en tenir compte » a précisé le président Besson.  

C’est par le traditionnel apéritif offert par le Conseil Général que s’est terminée cette réunion. Rendez-vous est pris pour la prochaine, après les élections municipales et des nouveaux délégués qui en découleront.

                         Autour du Président Jean Besson, Jean Pierre Beraldin VP aux finances, Didier Guillaume Président du Conseil Général, VP du Sénat et Alain Fabre 1er VP


Δ retour haut de page

Δ retour haut de page