Personal Trainer CertificationPersonal Trainer CertificationPersonal Trainer Certification

Energie SDED roule 100% hybride

Le Sénateur Jean BESSON Président d’Energie SDED, a officiellement réceptionné la nouvelle flotte de véhicules de service, lors d’une cérémonie à la Tour Energie SDED, sur l’Ecoparc de Rovaltain TGV.

 

Cette remise des clefs de 17 voitures c'est déroulée en présence de Monsieur Pierre-André DURAND, Préfet de la Drôme et de Monsieur Didier GUILLAUME, Président du Conseil Général, Vice-président du Sénat, le Sénateur-Maire Bernard PIRAS, Mme le Maire d’Alixan Josette LEFORT, Monsieur Didier GAMBART, Directeur vente et réseau Toyota France et de nombreux élus.

Cette flotte est entièrement composée de véhicules hybrides. Energie SDED est ainsi la 1ère collectivité publique à avoir fait ce choix pour l’ensemble de ses véhicules de service.

Le double objectif d’Energie SDED est :

-la recherche d’économies d’énergie, la protection de l’environnement

-une action pédagogie sur l’ensemble du territoire drômois.

Ce choix s’inscrit dans le cadre du plan automobile gouvernemental qui incite les collectivités territoriales et les entreprises publiques à s’orienter vers les véhicules propres.

A noter enfin que le modèle Toyota Yaris, retenu dans le cadre d’une procédure de marché public, est un véhicule fabriqué à Valencienne, labélisé « origine France garantie ».


Δ retour haut de page

Δ retour haut de page