Personal Trainer CertificationPersonal Trainer CertificationPersonal Trainer Certification

Engagement partenarial

Engagement partenarialUn engagement partenarial avec la direction départementale des finances publiques pour accroître l’efficacité des circuits comptables et financiers pour un meilleur service rendu aux usagers.             


Le Sénateur Jean BESSON Président d’Energie SDED (Syndicat Départemental d’Energies de la Drôme) et Messieurs Jacques CHARLET Directeur départemental des Finances publiques et Michel OLLIVIER Payeur départemental ont signé vendredi 16 mars un engagement partenarial visant à renforcer la coopération de leurs services, accroître l’efficacité des circuits comptables et financiers pour un meilleur service rendu aux usagers.

Energie SDED et la Paierie Départementale coopèrent activement par des échanges continus afin d’assurer la fluidité des procédures administratives et comptables et le meilleur service aux usagers. L’évolution des missions du SDED et des techniques et outils mis à disposition en matière de gestion administrative tant chez l’ordonnateur que chez le comptable rendent souhaitable la formalisation de cette coopération en déterminant en commun des axes d’action pour les prochaines années. Le Président d’Energie SDED et le Payeur Départemental, comptable public, ont décidé de contractualiser leurs engagements réciproques pour la période 2012 – 2016 et se fixent une série d’objectifs organisés autour de quatre axes majeurs de progrès en matière de gestion publique locale, notamment en développant, en enrichissant et en dématérialisant les échanges.

 


Δ retour haut de page

Δ retour haut de page