Personal Trainer CertificationPersonal Trainer CertificationPersonal Trainer Certification

Des vœux et un anniversaire

La « cuvée » 2014 des vœux au personnel a été, vendredi 17 janvier, un moment de convivialité chère au Président Jean Besson.

Après avoir évoqué l’année écoulée, riche en particulier sur le plan législatif ou il a fallu défendre les AODE et leur représentation rurale (Jean Besson a fait voter au Sénat deux amendements dans ce sens) et un contrôle de la Chambre Régionale des Comptes qui nous a délivré un certificat de bonne santé financière et enfin l’application du Schéma Départemental de Coopération Intercommunal de la Drôme, le Président s’est tourné vers l’avenir.

2014 est une année d’élections municipales donc d’une nouvelle gouvernance pour Energie SDED. 2014 c’est aussi un chiffre : 50.

Energie SDED a 50 ans. Après ½ siècle d’action au service des communes et des consommateurs (1964-2014), il est important de prendre le temps de remercier tous ceux qui ont œuvré à l’écriture des lignes de l’histoire de la fée électricité dans la Drôme : Les élus, locaux, délégués du SDED, le Bureau (au grand complet derrière Jean Besson lors de cette cérémonie) et bien sûr le personnel. Energie SDED commémorera comme il se doit cet anniversaire durant toute l’année autour du slogan « 50 ans d’énergies communes ». Le président de l’Association des Maires de la Drôme, Michel Grégoire a souligné l’excellent travail d’Energie SDED auprès des communes pour la plus grande satisfaction des élus du territoire.

 


Δ retour haut de page

Δ retour haut de page